Fascination Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination Ulette

Forum de guilde Fascination sur le serveur Ulette Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Typlouf




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015

demande de recrutement :o Empty
MessageSujet: demande de recrutement :o   demande de recrutement :o Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:02

Coucou Fascination ! Very Happy


Nous nous présentons :3  


Alors je commence !

Moi c'est Emeline mais bon on m'appelle Emy dans le jeu, j'ai 17ans, j'habite nantes depuis peut je suis originaire du Nord Pas de Calais, je suis coiffeuse depuis peut. Je suis gentille rigolote ...NANANINANANA ! Very Happy  

 Au deuxième!

Moi c'est Killian alias kiki, Jai 19ans, j'habite nantes, je suis carrossier , j'ai mon permis Very Happy, je joue depuis 5ans a dofus , j'aime bien faire des sortis en donjon, koli, Ava



Dans le jeu nous possédons une team de 5 perso, qui sont Typlouf (osa200) Naelyaa (nini200) Mme-x(ecatte200) mlle-x(iopette200) Pedje (sramette200)


demande de recrutement :o Ghjk10


Nos ancienne guilde sont celtics, nous sommes parti par manque de respect, et Exilium on est parti car la guilde est devenus morte pu personnes se co ^^

Si vous voulez bien d'un couple d'amoureux , On serai heureux de ramené notre bonne humeur, de rigoler avec vous parce que vous avez l'air d'une guilde qui aime bien rigolé, de plus se connaître, faire des sorti avec vous, puis s'amuser le but du jeu Very Happy


Bonne lecture ( désoler pour les fautes Mad ) bonne après midi Very Happy


A vuii !! Au faite nous aussi on aime courir tout nu sous la lune d'amakna lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Alvys

Alvys


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 29
Localisation : Sur le tapis cochon

demande de recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :o   demande de recrutement :o Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:48

Salut à vous deux !

J'aimerais bien que vous étoffiez un peu plus votre candidature, notamment par rapport à votre présentation IRL. Vous venez d'où dans le nord ? (On est plusieurs en guilde originaire du nord aussi, j'aimerais donc savoir ahaha). A côté de ça quels sont vos loisirs en dehors de Dofus ? Je veux en savoir plus sur vous deux ! Quel style de musique vous écoutez, etc ..

Bonne chance à vous pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

demande de recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :o   demande de recrutement :o Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:52

Bonjour et bienvenus sur le forum !

Je trouve la candidature un peu légère.. Après certes, c'est la première que nous avons sur le forum mais quand même ! Dites nous en plus sur vous. Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos loisirs ou non.

Par contre je suis étonnée de votre départ de Celtics : Manque de respect. Pour en connaître quelques uns.. Ensuite Exilium, je sais que cette guilde devient de plus en plus inactive, donc j'comprends votre départ !

Vous vous décririez comme des joueurs actifs ou plus les week-end et vacances ?

On poursuit de notre côté les votes et vous tenons au courant.

A bientôt !
Tombella.
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Typlouf




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015

demande de recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :o   demande de recrutement :o Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:38

J'ai quitter le nord depuis 2mois pour rejoindre mon copain qui habite a nantes, sinon je suis d'Arras si quelqu'un connais ^^ Ensuite niveau loisir, on en a pas vraiment, on aime sortir, aller au restaurant, voir la famille, les amis, se faire des moments a 2 ^^ On joue plus le week-end, comme nous travaillons c'est plus compliquer d'avoir de congés, Celtics on vise pas tout les membres, plus 2 en particularité, Niveau musique on écoute se qu'il passe a la radio, on aime bien courir le dimanche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

demande de recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :o   demande de recrutement :o Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:38

Ok, merci d'avoir répondu à tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

demande de recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :o   demande de recrutement :o Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:56

Nous avons procédé aux votes et nous avons le plaisir de vous accueillir parmi nous ! Mp moi en jeu ou un des bras droits, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Sylvester-Stallone




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Retourne toi.

demande de recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :o   demande de recrutement :o Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:43

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

demande de recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :o   demande de recrutement :o Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:21

Trop tard, faut t'réveiller avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Sylvester-Stallone




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2015
Localisation : Retourne toi.

demande de recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :o   demande de recrutement :o Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:31

( C'etait de l'humour aha )
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

demande de recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :o   demande de recrutement :o Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:16

J'avais bien compris ça comme ça s'pèce de gros troll.
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Le-Tsar

Le-Tsar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Moscou

demande de recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :o   demande de recrutement :o Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:20

Je suis pour un goulag !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement :o Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :o   demande de recrutement :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration.
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Ulette :: Présentation et recrutement :: Le recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: