Fascination Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination Ulette

Forum de guilde Fascination sur le serveur Ulette Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Typlouf




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015

demande de recrutement :o Empty
MessageSujet: demande de recrutement :o   demande de recrutement :o Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:02

Coucou Fascination ! Very Happy


Nous nous présentons :3  


Alors je commence !

Moi c'est Emeline mais bon on m'appelle Emy dans le jeu, j'ai 17ans, j'habite nantes depuis peut je suis originaire du Nord Pas de Calais, je suis coiffeuse depuis peut. Je suis gentille rigolote ...NANANINANANA ! Very Happy  

 Au deuxième!

Moi c'est Killian alias kiki, Jai 19ans, j'habite nantes, je suis carrossier , j'ai mon permis Very Happy, je joue depuis 5ans a dofus , j'aime bien faire des sortis en donjon, koli, Ava



Dans le jeu nous possédons une team de 5 perso, qui sont Typlouf (osa200) Naelyaa (nini200) Mme-x(ecatte200) mlle-x(iopette200) Pedje (sramette200)


demande de recrutement :o Ghjk10


Nos ancienne guilde sont celtics, nous sommes parti par manque de respect, et Exilium on est parti car la guilde est devenus morte pu personnes se co ^^

Si vous voulez bien d'un couple d'amoureux , On serai heureux de ramené notre bonne humeur, de rigoler avec vous parce que vous avez l'air d'une guilde qui aime bien rigolé, de plus se connaître, faire des sorti avec vous, puis s'amuser le but du jeu Very Happy


Bonne lecture ( désoler pour les fautes Mad ) bonne après midi Very Happy


A vuii !! Au faite nous aussi on aime courir tout nu sous la lune d'amakna lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Alvys

Alvys


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 29
Localisation : Sur le tapis cochon

demande de recrutement :o Empty