Fascination Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination Ulette

Forum de guilde Fascination sur le serveur Ulette Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Team-Beast




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 25
Localisation : dans la Mer d'Asse

Demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Demande d'intégration.   Demande d'intégration. Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:59

Bonsoir, premièrement, je me présente dans la vie de tous les jours:
Je m’appelle Lucas Perrier (comme la boisson) j'ai dix-sept ans, je vis actuellement à Linards, à 20 minutes de Limoges, dans le Limousin.

Je fais actuellement des études de cuisine, je suis en TBPMH  (Terminale Bac Pro des Métiers de l'Hotellerie) au lycée Jean-Baptiste Darnet à Saint-Yrieix-la-Perche aussi en Limousin.

Mes loisirs sont divers et variés; j'aime la pêche, le kayak, le BMX (je fais un peu de freestyle) , le skateboard, le roller, le surf, le bodyboard, la musculation, le basket, le tennis, le badmington, le ping-pong, et pour finir, me détendre devant l'ordinateur.

Je suis assez jovial, j'aime faire rire, parfois, je pars dans de grands délires qui moi-même me font rire... Bien que je puisse paraître très gentil, je peux parfois être sur la défensive avec les gens qui me sont proches, je n'ai jamais de mal à faire un choix.

Ensuite, j'aime ABSOLUMENT tous les styles musicaux, mais je préfère le Dubstep, le Rap et le Métal.

Ma morphologie... Je la trouve bizarre, je suis petit, assez gros, musclé des jambes et des bras, mais pas du torse, j'ai les cheveux bruns, les yeux marrons, et beaucoup de poils sur les bras. ( tant et si bien que mon menton en est jaloux...) Je suis imberbe.

Me concernant dans le jeu, je m’appelle Blood-Beast, je suis un sacrieur niveau 196 axé terre/feu 12PA's, 5PM's , toujours prêt à aider mon prochain et à faire des sorties ou le fun se trouve.

Je ne sais pas quoi dire de plus sur moi quand je joue , mais je peux dire... J'aime courir nu sous la lune d'Amakna  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justitia




Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

Demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration.   Demande d'intégration. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:11

Un sportif ! Very Happy J'aime ça, avec Faris on t'a guidé ici, c'est donc un grand OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Polygame

Polygame


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28

Demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration.   Demande d'intégration. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:13

Salut Blood, alors j'aurais une question a te poser : Tu ecoute quoi comme rap? Mad
Sinon ta candidature est pas mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team-Beast




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 25
Localisation : dans la Mer d'Asse

Demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration.   Demande d'intégration. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:20

Alors, le rap que j'aime... à peu près tout, le rap à l'ancienne comme Sniper, L'Algerino , Alonzo, La fouine, j'adore aussi Guizmo, Nekfeu, j'aime bien Lartiste ( qui a une chanson nommée Polygame :3) , j'adore aussi le Reggae.
Revenir en haut Aller en bas
Polygame

Polygame


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28

Demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration.   Demande d'intégration. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:24

Hmmm ta pas cité Jul, je pense que ma reponse seras un non, enfin, je vais y reflechir :p
Aha, mon pseudo a été tiré de cette musique Very Happy On a quelques chanteurs en communs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration.   Demande d'intégration. Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:33

Bienvenue sur le forum !

Pour la partie IRL tout y est rien à redire.

La partie IG qui reste quand à mon sens importante, est très rapidement lue.. Je trouve ça dommage. On ne connait presque rien de ton parcours. Les guildes que tu as fréquentées, si tu as toujours été sur Ulette, ce que tu préfères sur le jeu, pvm, pvp, koli, drop.. Ce que tu recherches dans une guilde et pourquoi avoir choisi de postuler chez Fascination ?

Pour finir nous procéderons à un vote en privé, aucune réponse que ce soit ne sera apportée ici, sauf la finale Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Team-Beast




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 25
Localisation : dans la Mer d'Asse

Demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration.   Demande d'intégration. Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:01

Bonsoir Tombella, je vais un peu plus me présenter pour ce qui est IG. J'adore faire des sorties xp, drop, attaque/défense de percepteurs, offres en or, troc ou juste du commerce basique. Ensuite, j'ai toujours proposé mes ressources que je dispose en banque et dont je ne me sert pas. J'ai toujours été sur Ulette et je peux passer des heures en Kolizeum

J'ai été dans la PlayLand' ainsi que dans la Inside of the World en tant que guildé. Je demande à intégrer la Fascination car c'est la guilde maître de l'Alliance , et que sans cette alliance, je suis vite triste , car mon meneur l'a quitté sans que je sache pourquoi. Il faut savoir que je me sent très bien dans cette alliance, et que je m'entend bien avec tout le monde en général.  Il faut savoir aussi que j'adore avoir de longues discutions, et que sans guilde, c'est un peu plus difficile.

Si jamais il y aurait d'autres questions, je suis tout à vous.

La bise au chat.

PS : j'aime courir nu sous la lune d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration.   Demande d'intégration. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:06

Parfait ! Pour Playland' c'moi qui ai viré la guilde pour non respect des règles.

On te donne une réponse d'ici demain soir, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration.   Demande d'intégration. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:07

Nous avons le plaisir de t'informer que ta demande a été acceptée !

Tu seras à l'essai 15 jours maximum, mp moi en jeu, ou mes bras droits, Alvys, Polygame ou Justitia !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Team-Beast




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 25
Localisation : dans la Mer d'Asse

Demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration.   Demande d'intégration. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:29

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration.   Demande d'intégration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Ulette :: Présentation et recrutement :: Le recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: