Fascination Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination Ulette

Forum de guilde Fascination sur le serveur Ulette Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroledeuze




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:48

Allez je me lance…

Moi c’est Carole, 41 ans. Maman accomplie (comme dire Tombella), psy et sophrologue.

Pour moi Dofus a commencé il y a 6 ans. Mon beau-fils a commencé à jouer à Dofus et inquiète de savoir de quoi il s’agissait je me suis créé un perso.  Et puis… j’ai plongé tout entière dans l’univers dofusien. Je me suis fait plein d’amis, des jeunes, très jeunes même (à qui je conseillais de dormir parce qu’il était 4h du matin et qu’ils avaient cours demain…) et des moins jeunes comme moi.

Je découvrais un monde totalement nouveau… Je me suis rendue x fois à Bonta à pied… Oui oui… ! Je ne connaissais pas les popos et encore moins les zaaps. J’ai même parlé à un perso qui ne voulait pas répondre à mes questions…. J’ai fini par l’envoyer ballader puisque je le voyais bouger et qu’il ne me répondait pas !!! Ca m’a beaucoup énervé, jusqu’au jour où j’ai compris qu’il s’agissait d’un perco -_- (VE-RI-DI-QUE).

Puis la magie de faire partie d’une guilde est arrivée… Faire des sorties… Se taper des barres en canal violet… Faire le tour des HDV avec mes potes pour qu’ils me conseillent sur mes panos (je suis toujours aussi nulle pour les choisir d’ailleurs).

J’ai fait partie de la guilde « Les Joyeux Loufoques », puis des « Latcho Niglo » avec le créateur Lila.
J’ai joué… beaucoup joué pendant 1 an et demi puis j’ai arrêté. Et depuis quelques mois je rejoue de temps en temps pour la détente et le fun. A mon retour tous mes potes avaient quitté le jeu  Mais gamer toute seule me convenait bien. J’ai eu plusieurs propositions de rentrer dans une guilde au fil des rencontres à différents zaap mais rien de transcendant. Et puis un jour j’ai attaqué un perco… Et la team des fascinations est apparue (m’a mis une branclée au passage). J’ai croisé plusieurs perso, dont celui de Tombella qui se prénomme comme moi, pas de faute d’orthographe, pas d’insultes, mais de jolies phrases pleines d’humour. Et j’ai tenté la demande de recrutement. Et me voici donc un soir 23h38 entrain d’écrire ma lettre de motiv, boostée par Abdoou au zaap des Koalaks (merci au passage...) 

Ah oui… j’allais oublier… Petite présentation de mes persos : avant j’en avais 10 avec ceux de mes potes. Mais ayant la flemme de tous les rabos, de m’occuper seule de leur pano j’ai décidé de garder ma cra lvl 200, ma nini lvl 199 et ma nunu lvl 186, avec leurs mecs respectifs (alias les chevaliers) je me débrouille et je me ballade tranquillou dans dofus.

Et pour conclure…. (je ne pensais pas dire cela un jour…) j’aime courir nue sous la lune d’Amakna…

Que je sois recrutée ou pas, j’aimerai toujours autant discuter avec quelques personnes de votre guilde que j’ai toujours plaisir à croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:58

ENFIN !

J'attendais ta demande avec impatience, pour tout te dire tu fais presque déjà partie de la guilde, on parle de toi souvent dans l'attente de ce pavé te concernant ! Ahah !

Bienvenue sur le forum Caro², et nous étudions ta candidature et te rendons réponse sous 48 maximum !

Bon courage !

Sinon, qu'aimes tu le plus faire sur Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Caroledeuze




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:06

Euh... ce que j'aime faire le plus c'est rigoler Smile
Et plus sérieusement, des petits donjons ou accomplir des succès. Et un de mes objectifs est d'avoir un ornement digne de ce nom... Aujourd'hui je me ballade avec un macaque au dessus de la tête... non mais sérieux quoi...!!
Je suis lvl 200 depuis quelques semaines seulement, donc il faut que je retrouve une petite motivation parce que l'xp ça me plaisait pas mal.
J'ai également mon dofus ocre à obtenir...


Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:14

Bonjour !

Le résultat est positif pour ta période d'essai, heureuse de te compter parmi nous ! Contacte moi ig ou les bras droits : Polygame ou Justitia.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Ulette :: Présentation et recrutement :: Le recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: