Fascination Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination Ulette

Forum de guilde Fascination sur le serveur Ulette Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Candidature Piloump

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piloump

Piloump


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29
Localisation : Sous l'océan

 Candidature Piloump Empty
MessageSujet: Candidature Piloump    Candidature Piloump Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:29

Bonjour à tous et à toutes !

Pour commencer je vais présenté mon parcours et ensuite mon personnage ig:

J'ai débuté dofus pour jouer avec des amis il y a très longtemps. Après avoir passez plusieurs mois sur Brumaire, moi et mes fidèles compagnons avons décidé de tout reprendre a zéro sur Pouchecot.
Après avoir eu tout nos perso level 190+ ( Je parle d'une époque qui date d'avant la 1.29 ).
Suite a quelques problème Intra-team ( je sais pas comment dire sa autrement ) nous avons séparé nos chemins et pris chacun une voie différente.
En me connectant un matin, mes amis m'ont expliqué qu'ils voulaient changé de style de jeu et sont tous partis sur des Fps.

J'ai donc stoppé le jeu pendant pas mal de temps. Mais je suis revenu depuis quelques temps sur Ulette pour a nouveau tout reprendre a zéro.

Vous avez peut-être déjà croisé Pilloump !
( Le pseudo pilloump vien simplement de mon imagination débordante, après avoir passez des heures a me creuser la tête a trouvé quelque chose d'original. J'ai décidé de prendre le même nom que l'hamster de ma meilleur amie. )

Je suis donc actuellement un cra 194 en cour de restat pour passer Terre/Feu.
Je suis plus orienté Pvm que Pvp. Je n'aime pas trop le Pvp.. sans vraiment savoir pourquoi.
Pourquoi je joue cra? Après avoir testé toute les classes, je pense simplement que les cra sont les plus polyvalent. C'est aussi simple que sa ! Smile

Pourquoi votre guilde?  ( Pratique votre système de couleur qui précise laquelle est comment mdr, J'AI TROUVÉ DU ROUGE TOUT SEUL )

J'était anciennement dans la BlumHouse. Je l'ai quitté car le meneur est en internat et n'avais que quelques minutes par semaine a nous consacré. Et aussi suite à une vague d'insulte de la part d'un membres. ( Qui c'est fait exclure il me semble plus tard )

Avant de passez a la présentation Irl, je tien a précisé que j'aime courir nu sous la lune d'Amakna.
Rien d'autre a ajouté.

Alors Irl, mes amis m'appelle Kami, sinon on m'appelle Pillou. ( Mon vrai prénom c'est Bruno mais personne ne m'a appeler comme sa depuis le collège. )
J'ai 21ans et j'habite en Bretagne.
Je suis quelqu'un de très spécial. Les gens disent que je suis débonnaire.. A vous de choisir si c'est un handicap ou un avantage.
Je suis aussi daltonien. Plus précisément atteint de protanopie. ( Pour faire plus simple, je ne vois pas le rouge )

J'ai travaillé 3ans en cuisine dans un petit restaurant, 2ans en boucherie et passé quelques mois en tant que traiteur. Mais actuellement je n'ai pas de travail.

Je pense être quelqu'un de calme. Je ne m'énerve jamais. Je suis par contre assez silencieux. Mon esprit est ouvert. Comme un concombre. ( Dur cette blague hein.. Mad )
Je ne suis pas très grand. J'ai les cheveux long. Très long. Vraiment très long. Pas mince mais pas gros. Et poilu. Les kiwis m'envient.
Les hommes descendent-ils du singe? Quand je me regarde. Je pense pouvoir affirmé que oui. Very Happy

Mes loisirs? J'aime énormément la lecture ( surtout les romans du style des orphelins baudelaire )
Je passe pas mal de temps sur dofus, avec toujours un petit fond musical. J'écoute quasiment tout style de musique. Même si la plupart du temps je fait une rotation entre : Metallica / Agnes Obel / Manau.
Et pour ne pas oublié  mon passe-temps favori : MON CHAT.
Mon chat c'est comme de la pâte a modeler. Je peut en faire se que je veut. Une chat-traillette, un Chat-peau. Enfin surtout un petit Chamour.

Je ne sais pas trop quoi raconté d'autre..
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
( Désolé de ne pas avoir utilisé beaucoup de couleur mais j'ai pas mal de difficulté avec ça.. Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Polygame

Polygame


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28

 Candidature Piloump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piloump    Candidature Piloump Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:50

Ta candidature est plus que complete je trouve ! Surprised J'aime bien Smile
Le fait que je te connaissais deja dans le jeu, et que je te trouve super sympas ne changera pas mon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

 Candidature Piloump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piloump    Candidature Piloump Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:52

Bienvenue sur le Forum Bruno !

Candidature claire, j'aime bien aussi.. Pas mal de renseignements et tu as l'air sympa au premier abord !

Nous allons voter pour ta candidature et te rendrons une réponse sous 48h minimum !

A bientôt !
Tombella.
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
vandore




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 28
Localisation : Je sais pas quoi répondre alors ... 42

 Candidature Piloump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piloump    Candidature Piloump Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:10

Moi il m'a gagné avec son daltonisme. On en a pas dans la guilde. Toujours avoir un daltonien de secours.

Si la grande maîtresse est OK tu seras surement accepté (polygame fait la loi ici Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Piloump

Piloump


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29
Localisation : Sous l'océan

 Candidature Piloump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piloump    Candidature Piloump Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:39

Pour une fois que mon daltonisme se montre utile... :')
Revenir en haut Aller en bas
Justitia




Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

 Candidature Piloump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piloump    Candidature Piloump Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:09

Hmm intéréssante candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Piloump Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piloump    Candidature Piloump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Piloump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Ulette :: Présentation et recrutement :: Le recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: