Fascination Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination Ulette

Forum de guilde Fascination sur le serveur Ulette Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Vandore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vandore




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 28
Localisation : Je sais pas quoi répondre alors ... 42

Candidature Vandore Empty
MessageSujet: Candidature Vandore   Candidature Vandore Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:14

Bonjour à tous,

Alors si j'ai bien tout compris, je dois me présenter et glisser discrètement le fait que j'aime courir nu sous la lune de Amakna. Je vais donc faire de mon mieux.

Alors, je me présente un-peu, je m'appel Pierre, je joue à dofus depuis..., on va dire depuis que j'ai un pc. J'ai 20 ans et si on part du postulat, j'aime courir nu sous la lune de Amakna, qu'un pc est arrivé dans ma vie à mes 9 ans, j'ai passé 11 ans dans le jeu.
Donc oui j'ai connu la 1.29 et je dois avouer ressentir un petit frisson quand j'entend ça :



On va rester sur le jeu je pense vous parler de l'irl en tome II.

Tome I

J'ai joué cra pendant très longtemps pour la simple et bonne raison que je joue en solo compte et que  jusqu'à présent, jouer le lâche me plaisait assez. Depuis 1 ans je joue eca, j'aime courir nu sous la lune de Amakna, et je trouve ça plutôt amusant (plus simple d'être courageux avec une classe pareil). Le PVP ne m'a jamais vraiment attiré, j'ai eu un eni grade 10 pendant quelques mois mais je trouve le pvm plus amusant (et moins stressant). Je l'ai peut-être pas précisé mais mon eca est 199 maintenant, détail ayant son importance pour un homme ayant joué 11 ans (j'avoue avoir craqué au lvl 150).

Coté serveur je suis passé par Alister, hecate, mais mon tout premier (pour rejoindre l'ami Vivien) était le serveur maimane. D’ailleur, en arrivant j'ai remarqué que j'avais votre meneur dans mes amis, bon de toute évidence même à l'époque elle ne m'avait pas accepté mais ça m'a amusé, j'aime courir nu sous la lune de Amakna.

Pour les guildes, la seule dans laquelle je suis resté assez longtemps s'appelle Wejust sur le serveur silvosse. L'entraide y était bonne jusqu'à ce que la guilde soit remplie de team et fasse du trie pour obtenir quasi que des 200. Du coup je suis parti et depuis peu je revoie l'ami Vivien qui m'a parlé de ce serveur et de cette guilde. Il m'a déjà parlé de certains d'entre vous et, j'aime courir nu sous la lune de Amakna, je trouve votre guilde très attractive. Je cherche avant tout un cadre de confiance et de maturité finalement.

Tome II

Irl je suis étudiant en Bachelor Commerce en Ecole de Commerce et de Gestion  study  . Je suis assez sportif  Basketball  , j'aime courir nu sous la lune de Amakna et je geek dès que possible.
Je suis trilingue mais je suppose que ça n'a pas un gros facteur d'importance.
Je doute qu'une description physique soit nécessaire surtout que d'après ce que j'ai compris skype est de mise dans votre groupe alors, vous me verrez sans doute si je ne passe pas à la trappe.

Bonus Tome III

Ce que je peux vous apporter.
Comme je vous l'ai dit, je joue en solo-compte pour le moment (enfin je monte un panda mais disons que c'est pas encore vraiment prêt), je ne suis donc pas vraiment apte à vous fournir tous les persos nécessaires aux donjons. En dehors de ça, dès que c'est nécessaire et lorsque je suis en jeu, je vous aiderai tant que je le pourrai.
J'ai des horaires assez sympa et je suis en général chez moi vers 18h grand max donc je serai connecté régulièrement.
Outre tout ça et je sais que ces mots font peur sur dofus, vous pourrai me faire confiance même si je sais qu'on acquière ça avec le temps.

Ha oui, j'aime courir nu sous la lune de Amakna. bounce

Best Regards
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Candidature Vandore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandore   Candidature Vandore Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:01

Bienvenue sur le forum Pierre !

Donc d'après ce que je comprends tu es l'ami de Vivien, notre Rocky national :p

Ta candidature est propre, le minimum demandé est là, j'ai rien à redire Smile Apparemment le nudisme ne te fait pas peur !


Par contre :


Coté serveur je suis passé par Alister, hecate, mais mon tout premier (pour rejoindre l'ami Vivien) était le serveur maimane. D’ailleur, en arrivant j'ai remarqué que j'avais votre meneur dans mes amis, bon de toute évidence même à l'époque elle ne m'avait pas accepté mais ça m'a amusé, j'aime courir nu sous la lune de Amakna.


Etonnant Surprised Il faudra que tu m'en dises plus ahah !

Nous allons procéder aux votes sur ces deux, trois jours, et nous te tiendrons au courant.. Mais généralement les amis des guildés n'ont pas trop de soucis à se faire pour entrer en guilde Wink

A bientôt IG !
Tombella.
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Candidature Vandore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandore   Candidature Vandore Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:34

Je reviens ici car si ! Je crois me souvenir de toi ! Tu avais ce crâ dans Fascination sur Maimane non ? Mon pseudo était Tomby !
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Mrs-Draene

Mrs-Draene


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Entre les Landes de Sidimote et les Marécages

Candidature Vandore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandore   Candidature Vandore Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:34

Maimane, 1.29, Ecole de commerce, ... ça me parle Smile

Revenir en haut Aller en bas
vandore




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 28
Localisation : Je sais pas quoi répondre alors ... 42

Candidature Vandore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandore   Candidature Vandore Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:35

Bonjour Tombella,

Si ma présentation te convient j'en suis très heureux Smile.
Oui je suis un ami de Vivien, on fait pas mal de sport ensemble (rien a voir avec Batman et Robin).

Quoi qu'il en soit merci de ta réponse rapide.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vandore




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 28
Localisation : Je sais pas quoi répondre alors ... 42

Candidature Vandore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandore   Candidature Vandore Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:37

Je ne me rappel plus trop de maimane.
J'ai eu Alister, hecate, Danathor et Silvosse depuis donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
vandore




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 28
Localisation : Je sais pas quoi répondre alors ... 42

Candidature Vandore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandore   Candidature Vandore Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:05

L'époque ou l'on rêvait tous de konoha fighters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Candidature Vandore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandore   Candidature Vandore Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:16

Oui je me souviens bien de Konoha, avant que je ne migre ici, ils avaient repris du service mais n'étaient plus aussi actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Norkmar

Norkmar


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Yvelines

Candidature Vandore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandore   Candidature Vandore Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:45

J'ai bien rigolé au moment où tu parles des serveurs, t'as l'air de quelqu'un cool, on sent le gars qui se co pour alimenter le canal guilde, ça fait plaisir !

C'est indiscret si je te demande ton école ? :>

A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
vandore




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 28
Localisation : Je sais pas quoi répondre alors ... 42

Candidature Vandore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandore   Candidature Vandore Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:32

^^ si le changement te plait, tu vas adorer mon école !
J'ai commencé par m'inscrire sous le nom de l'ESCEM (commerce gestion), après ils ont trouvé amusant de se regrouper pour avoir l'air plus important. Du coup je suis passé dans un groupe nommé France Business School et finalement ... ba non, c'était pas une bonne idée, les dirigeants du groupe ont liquidé le tout et on est revenu #onestdésolé dans le groupe ESCEM ^^. Et je suis dans celle d'Orléans en troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Candidature Vandore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandore   Candidature Vandore Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:59

Votes favorables pour ta période d'essai, contacte Polygame, Justitia ou moi en jeu, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Vandore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vandore   Candidature Vandore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Ulette :: Présentation et recrutement :: Le recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: