Fascination Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination Ulette

Forum de guilde Fascination sur le serveur Ulette Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon Revolution Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Egyalm

Egyalm


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Pokemon Revolution Online Empty
MessageSujet: Pokemon Revolution Online   Pokemon Revolution Online Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:26

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'viens vous parler d'un petit jeu que j'ai découvert tout recemment. Il s'agit de Pokemon Revolution Online (que j'appellerai désormais PRO dans un soucis d'rapidité).

Si vous êtes né dans les années 90, impossible que vous soyez passer à coté du phénomène Pokemon. Créé en 1996, les petits monstres ont fait du chemin dans pas moins de 60 jeux vidéos officiels (merci wikipedia).

J'précise officiel car PRO est un jeu fait par des fan n'ayant aucun lien avec Nintendo. C'est un MMO basé sur l'univers Pokemon et regroupant toutes les régions sortis à ce jour dans les cartouches officiels.
C'est un jeu bien fait, il est beau, riche et plus dure que les versions originels. Tous les pokemons peuvent être trouvés dans la nature, avec plus ou moins de rareté, même les starters. Cependant il a quelques points négatifs: c'est un jeu en béta donc incomplet pour le moment (2 régions actuellement et la 3eme qui arrive bientôt), il y a qu'un serveur donc la connexion peut mettre du temps suivant l'heure et il est dispo qu'en Anglais pour le moment.

J'y joue depuis un petit mois maintenant je pense, j'ai toujours pas finis le mode histoire (ce qui est dispo actuellement en tout cas) alors que j'geek pas mal dessus. D'ailleurs mon blaze pour ceux qui veulent qu'on joue ensemble : Calvinounet.

Il est téléchargeable ici: http://pokemon-revolution-online.net/index.php.

Pokemon Revolution Online Sans-titre-4e2a0e0
Un jeu plutot beau quand les seuls versions qu'on connait sont les premières. Au milieu c'mon perso, il est possible de le custom'.

Pokemon Revolution Online Sans-titre-4e2a5ff
L'histoire, bien qu'avec quelques modif', est semblable au versions originel.

Pokemon Revolution Online Sans-titre2-4e2a603
Différentes météos et moments de la journée pour attraper différents pokemon (ET ON PEUT CHEVAUCHER DES POKEMONS).

Pokemon Revolution Online Sans-titre3-4e2a609
721 pokemon dans le pokedex. Seuls les méga evolutions sont pas encore implantés je crois.

Pokemon Revolution Online Sans-titre4-4e2a60b
L'interface de combat.

Voilou, enjoy.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Revolution Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Ulette :: Les Autres Jeux !-
Sauter vers: