Fascination Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination Ulette

Forum de guilde Fascination sur le serveur Ulette Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvys

Alvys


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 29
Localisation : Sur le tapis cochon

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:22

Salut à tous !

Je savais pas vraiment dans quel topic poster ce message donc je vais le faire ici ..

Comme vous l'avez très certainement remarqué, je suis beaucoup moins actif sur le jeu depuis plus d'un mois.. Ca s'explique par le fait que le jeu me lasse un peu et j'ai pas mal d'occupations à côté (sur le plan IRL).
Je pense que ma situation sur le jeu joue aussi beaucoup sur mes non-envies de jeu, car même si c'est qu'un mois, c'est assez énorme. Le problème que je rencontre à l'heure actuelle c'est que je ne trouve plus ma place parmi vous, ça fait quelques temps que j'y pense et j'ai pris ma décision, je vais quitter la guilde.

Pour aller où me demanderez-vous ? Pour être franc, j'ai quelques petits projets sur le jeu avec des amis (de Maimane), c'est pourquoi je retourne là-bas même si je sais que tôt ou tard je retrouverais la même lassitude. Je sais aussi que ça va être mes derniers instants sur le jeu et j'ai envie de les terminer là où l'aventure Dofus a commencé pour moi !

Mis à part ça, j'aimerais te remercier Tichoute, tout d'abord pour m'avoir accueilli au sein de ta guilde que tu portes si bien, malgré tout ce qui a pu se passer auparavant, puis pour la confiance que tu m'as accordé en m'élevant au rang de bras-droit. Je ne sais pas si tu te doutes de cette décision ou si tu l'ignores totalement, mais j'espère juste que tu comprendras ma décision. Pour ma part, rien ne changera entre nous, il y a toujours snap, facebook, skype etc, ce ne sont pas des adieux !

Pour terminer, la migration est prévue pour Mardi, j'ai retiré mes persos de la guilde à l'exception du Féca que j'aimerais laisser jusqu'au dernier moment, après c'est libre à vous d'accepter de le laisser ou non pour le reste de la semaine.

Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt !

PS : Si jamais vous avez envie de passer me faire un petit coucou sur Maimane : /w Cyrax ou /w Alvys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:52

Je vois ce message avec vachement de retard !
Mais oui j'comprends tes raisons, y'a pas de soucis Smile Bonne chance là bas, en espèrant que le goût du jeu te reviendra, et des bisous ! Comme tu dis y'a pleins de moyens de se parler via d'autres moyens ahah.

J'te nem !


Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Ulette :: Les départs-
Sauter vers: