Fascination Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination Ulette

Forum de guilde Fascination sur le serveur Ulette Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ton film?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egyalm

Egyalm


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 30
Localisation : Bordeaux

C'est quoi ton film? Empty
MessageSujet: C'est quoi ton film?   C'est quoi ton film? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:09



Alors concept tout simple;
Si vous regardez un film et que vous le trouvez cool, bah vous pouvez le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Egyalm

Egyalm


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 30
Localisation : Bordeaux

C'est quoi ton film? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton film?   C'est quoi ton film? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:15

Et du coup je fais pas ce sujet innocemment.

Hier soir j'ai été voir Deadpool. Pour ceux qui connaissent pas c'est un anti héros de l'univers Marvel. Oui on s'bouffe du marvel en masse depuis plus de 10 ans MAIS ce film est monstrueux.
Déjà c'est le film qui colle le plus au comics parmis toute la cinématographie Marvel. Il est drole, vraiment (ca faisait longtemps que j'avais pas entendu des gens avoir des fous rires au ciné), il y a de l'action et même une histoire d'amour.

Ce film passe clairement en première place de mes films Marvel préféré.
Je recommande vivement d'aller le voir, c'est sans doute un des meilleurs film de ce début d'année (avec Les 8 Salopards de Tarantino et The Revenant)

C'est quoi ton film? 249124


EDIT: Et la Bande Son est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

C'est quoi ton film? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton film?   C'est quoi ton film? Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:22

Justement j'y vais Samedi après midi, j'viendrai ici en parler du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

C'est quoi ton film? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton film?   C'est quoi ton film? Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:06

Bon finalement l'heure ne nous arrangeait pas, j'y vais dans 15 jours ! En remplacement on a vu Les Tuches 2, bon voilà quoi hein, pas transcendant mais amusant quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Egyalm

Egyalm


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 30
Localisation : Bordeaux

C'est quoi ton film? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton film?   C'est quoi ton film? Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:48

Ahahah, j'ai tellement pas aimé le 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egyalm

Egyalm


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 30
Localisation : Bordeaux

C'est quoi ton film? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton film?   C'est quoi ton film? Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:50

Je viens de rentrer du ciné, j'ai vu Chocolat.

C'est un film un peu long mais tout de même très interessant dans lequel on suit l’ascension social d'un black à Paris dans les années 1897. Omar Sy, fidèle a lui même, tiens son rôle à la perfection et efface même un peu ses camarades par moment (mais comme le film tourne pas autour d'eux tu m'diras on s'en fou).
Si vous avez aimé 12 Years a Slave c'presque le même délire sauf que c'est moins "violent"/"virulent".

C'est quoi ton film? Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

C'est quoi ton film? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton film?   C'est quoi ton film? Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:58

Deadpool vu ! Franchement j'ai complètement adhéré ! Les troll qu'il peut faire, l'histoire, tout y est. Un humour décalé, un anti-héros etc, vraiment pour que je puisse rire d'un film il m'en faut, même si j'ai le rire facile aux blagues pourries ahah..
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Norkmar

Norkmar


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Yvelines

C'est quoi ton film? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton film?   C'est quoi ton film? Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:39

Wesh, ya pas longtemps, j'suis allé voir la cinquième vague au cinéma, franchement pas mal, niveau suspense, on ne s'attend pas forcément à tout. Pour la petite histoire, il s'agit d'une menace extraterrestre qui met en place la fin de l'ère des humains, et il y a 5 vagues d'extinction, j'en dis pas plus pour le spoil.

J'ai été un peu déçu par la tournure que le film a pris à la fin, je me croyais un peu dans ce genre de film catastrophe qui passe sur NT1 à 14H30 un lundi après midi, mais chacun ses goûts, en soit c'était un bon film qui semble vouloir donner lieu à une suite !

C'est quoi ton film? 5yme_v10
Revenir en haut Aller en bas
Egyalm

Egyalm


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 30
Localisation : Bordeaux

C'est quoi ton film? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton film?   C'est quoi ton film? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:04

J'ai été voir... Zootopie !

Dernier disney en date, il est cool ! Pas du niveau de Vice Versa, mais cool.
Ce qui est dommage c'est que l'a bande annonce tourne ca comme un dessin animé super drole, alors que les seules scenes marrantes sont.. celles de la bande annonce.
J'ai apprécié , mais j'suis sortis de la salle en me disant "mouais, j'm'attendais a mieux"

C'est quoi ton film? Affiche_zootopie_fr_hd
Revenir en haut Aller en bas
Egyalm

Egyalm


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 30
Localisation : Bordeaux

C'est quoi ton film? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton film?   C'est quoi ton film? Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:33

J'ai été voir... Batman V Superman.

Suite de Man Of Steel, par le même réalisateur (Zack Snyder). J'avais aimé ce dernier même si beaucoup l'avait critiqué, mais j'ai juste A-DO-RE ce deuxieme volet.
Bon faut pas s'attendre a un scenario de ouf : moi pas content donc moi taper toi. Grosso modo.

Mais les plans, la construction du film, les effets spéciaux, la facon dont les personnages sont amenés. J'ai trouvé ca vraiment bien. Mais il faut reconnaitre que le début est long!

C'est quoi ton film? 102597285-Batman-vs-Superman.1910x1000
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

C'est quoi ton film? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton film?   C'est quoi ton film? Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:51

Effectivement le début est vraiment long m'a-t-on dit, mais la fin vaut l'détour il parait !
A voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est quoi ton film? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton film?   C'est quoi ton film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Ulette :: Films et Séries-
Sauter vers: