Fascination Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination Ulette

Forum de guilde Fascination sur le serveur Ulette Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est Egyalm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Egyalm

Egyalm


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Coucou c'est Egyalm Empty
MessageSujet: Coucou c'est Egyalm   Coucou c'est Egyalm Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:55

Coucou bande de vous!
 

J'm'appelle Egyalm. Certains m'auront croisé au Zaap Koalak avec mon Sram. C'est mon main, il est 200 avec une opti pas trop degueu (mais on fait toujours mieux). J'ai également un Zobal 200, Vaym. Lui il a une opti assez suffisante pour soloter le BR. Et une Iopette 199 (97%), Neonah, qui a la même opti qu'le Zobal.

(ALERTE: vous entrez dans une zone de pavé inintéressant dans lequel je raconte ma vie, si ca vous interesse pas, vous pouvez scroller)
J'ai des persos sur d'autres serveurs tout simplement car je viens pas d'Ulette à la base, j'ai migré ici en octobre avec 2 potos: Norkmar et Nezaliel. Avant ca j'étais sur Agride, encore avant sur Crocoburio et encore encore avant sur Brumaire. Je suis partis de Brumaire en 2009/2010 (?) suite a un hack (abus de confiance en fait) de mon Iop. C'est environ a cette période que j'arrive sur Crocoburio et j'y suis resté 3 ou 4 ans tout d'même. J'avais ma propre guilde et ma petite renommé sur le serveur. C'est la que j'y ai rencontré Norkmar et Nezaliel (et tout une multitude d'autres gens cools). Malheureusement Ankama a eu la formidable idée de sortir le AvA, les alliances et ces histoires de conquêtes ont retourné le cerveau de tout le monde, l'entente entre chacun était terrible (déjà qu'a la base c'pas ouf avec tous les kevins). Comme je joue a un jeu pour m'amuser, j'ai préféré me tirer. Bon c'était pas une idée de génie. J'ai vite tourné en rond, regretté mes potes et j'ai fait une pause de près d'1 an et demie. Mais sinon c'un serveur bien cool, j'y ai rencontré des gens bien sympa. L'truc foireux c'est qu'ils ont décidé de tester les mesures antibot sur ce serveur quelques semaines après mon arrivée. Du coup ils ont fermé les migrations vers le serveur. Conséquence ? Les gens s'en vont, mais personne peut venir. Autant dire que le jeu THL est vide. L'ennui. (Par contre le jeu BL est bien bien actif). Bref tout ca nous mène en octobre 2015, Nezaliel m'envoie un Ankamail et m'dis "trolol je joue sur Ulette" et me voila donc partis le rejoindre, entrainant Norkmar avec moi (avec qui j'avais gardé un peu de contact via FB et la Xbox).
L'truc c'est qu'on s'ennuie pas mal sur Ulette. On a pas forcément les mêmes horaires de connexion pour jouer tout le temps ensemble et la guilde dans laquelle on s'est réunis ne bat pas des records d'activités.
(Le pavé osef de ma vie s'arrête a partir d'ici!)

C'est pourquoi je post une candidature chez vous. J'ai eu l'occasion de croisez certains de vous au zaap ce qui me laisse croire que vous êtes un minimum actif et les brèves discutions que j'ai eu avec quelques uns de vos membre m'réconforte dans le fait que vous ne soyez pas des kikoos!  J'recherche avant tout dans une guilde des gens connectés. Même si je fais rien IG, j'aime au moins avoir d'la compagnie pour papoter. Et si à ça se rajoute de l'entraide, du jeu ensemble et de la bonne ambiance alors tout est parfait. Les gens ont tendance à oublier que Dofus est un MMORPG et s'enferment tous dans l'multicompte pour être dépendant de personne. Ça c'est moche.

Et voilaaaaaa, avec ces magnifiques pavés dans lequel je raconte bien bien (bien bien bien) ma vie vous avez à peu prêt l'essentiel d'mon aventure Dofusienne.

Coucou c'est Egyalm Sans-titre-4dfd94b
Cette image a pour but de casser la monotonie de la lecture, arrêtez vous 1 min et admirez les couleurs chatoyantes du paysage.



Et non ce n'est pas finis, maintenant on va faire un petit pavé pour me présenter IRL!
Donc je m'appelle Calvin et j'ai 22 ans. J'habite à une 20aine de minute de Bordeaux, dans le Médoc. Le pays du vin. D'ailleurs je bosse dans une cave à vin/épicerie fine. C'est un peu comme un Leclerc mais pour des produits d'une bien meilleure qualité, donc plus cher, donc y a moins de monde et donc je profite des moments ou je n'ai rien a faire au boulot pour jouer à Dofus. Car oui, je n'ai pas de collègue et mon patron n'est pas dans la boutique avec moi.  On peut donc dire que je suis payé a jouer et ça mine de rien, c'pas dégueu!
Niveau caractère j'suis généralement joyeux, mais j'm'enerve rapidement (et pour rien). Si ça s’arrêtait la ça serait bien, mais j'ai la fâcheuse manie de dire ce que je pense et sans prendre de gant (d'ailleurs "vous aimez courir nu sous la lune de Amakna" pourquoi "de Amakna" et pas "d'Amakna"? La sonorité est vachement plus jolie!) Bref, du coup on peut dire que j'ai un caractère de merde. Mais bon j'suis quelqu'un de gentil sinon, j’hésite pas à aider dès que je le peux, d'ailleurs j'ai plutôt tendance a faire passer les autres avant moi!
Concernant mes passes temps, j'suis un geek, j'ai la Xone et la PS4. J'suis carrément fan de cinéma, j'y vais bien au moins 3/4fois par mois suivant les films, et de séries. J'en suis 27, qui sont en cours de diffusions. Et j'parles pas de celles qui sont terminés. J'aime bien lire aussi, j'ai une petite bibliothèque qui se remplit doucement dans ma chambre, que ce soit des gros bouquins d'1000pages ou des mangas. Mais bon, malgré l'fait que j'passe beaucoup de temps derrière l'écran peu importe l'activité (fap fap), j'débranche immédiatement si un pote ou ma chérie m'propose d'sortir quelque part!

Bon voila, c'bien comme présentation, c'est pas trop long.

Sur ce, merci de votre lecture!
Si vous avez des questions n'hesitez pas!
Et à bientôt IG!
Coucou c'est Egyalm 89105510
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Coucou c'est Egyalm Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Egyalm   Coucou c'est Egyalm Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:04

Bienvenue sur le forum !

J'suis passée vite fait avant d'aller me coucher, et j'ai eu la surprise de voir ta candid Smile Alors que j't'ai croisé sur le jeu et que tu ne m'en as pas parlé ! Désolée de l'attente du coup :p

Ravie par contre de pouvoir te lire et de ta demande, qui plus est nous avons pas mal de choses en commun sur tes passions irl Smile

Nous allons étudier ta demande et allons voter, et nous te rendrons réponse sous 48h mini.

En attendant je pense que certains guildés viendront peut être te questionner ig, bonne chance !

Kiss !


Dernière édition par Tombella le Mer 3 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Polygame

Polygame


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28

Coucou c'est Egyalm Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Egyalm   Coucou c'est Egyalm Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:09

Salut Calvin, ta presentation est super je trouve Smile Et en plus, tu joue un sram en perso principal, tu marque des points la ! :p
A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egyalm

Egyalm


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Coucou c'est Egyalm Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Egyalm   Coucou c'est Egyalm Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:33

Boh ca servait à rien de te déranger avec ca dans ta découverte de la nouvelle dimension, tu aurais finis par la voir cette candid' !
J'suis ouvert aux questions (:

Merci Poly', les Srams domineront !
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Coucou c'est Egyalm Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Egyalm   Coucou c'est Egyalm Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:29

Les crâs c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Abdou




Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 29
Localisation : Somewhere

Coucou c'est Egyalm Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Egyalm   Coucou c'est Egyalm Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:18

J'ai pris du plaisir à lire ta candidature. C'était bien structuré, riche en information et drôle. Il n'en faut pas plus pour me séduire ( façon de parler, je ne suis pas gay hein Razz ). De toute façon tant que tu n'es pas arabe ça passe crème. Les arabes, c'est mal !
Au plaisir de te croiser au zaap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egyalm

Egyalm


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Coucou c'est Egyalm Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Egyalm   Coucou c'est Egyalm Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:12

Hm, d'un coté des grands parents Italien et de l'autre des grands parents... algérien. Désolé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Coucou c'est Egyalm Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Egyalm   Coucou c'est Egyalm Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:38

Il dit ça alors qu'il est marocain HAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

Coucou c'est Egyalm Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Egyalm   Coucou c'est Egyalm Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:08

Nous n'irons pas plus loin dans les votes, contacte moi IG, ou Polygame ou Justitia pour ta période d'essai ! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Egyalm Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Egyalm   Coucou c'est Egyalm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Egyalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Ulette :: Présentation et recrutement :: Le recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: