Fascination Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination Ulette

Forum de guilde Fascination sur le serveur Ulette Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Candidature Aurora & Co.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurora-Execution

Aurora-Execution


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2015

[Candidature Aurora & Co.] Empty
MessageSujet: [Candidature Aurora & Co.]   [Candidature Aurora & Co.] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:04




Couchés autour d'un arbre, quatre compagnons réfléchissent à leur avenir...

Aurora : Les cawottes sont cuites..vous ne pensez pas ?

Freezing : Hum, dit pas ça devant Norbert, il ne les aime que crues !

Aurora : Façon de parler..je veux dire..depuis combien de temps n'avons nous vu nos compagnons de guilde ?


Ato : A vue de nez, je dirai...presque trois mois ...


Aurora : Trois mois..trois mois à attendre qu'ils se décident à sortir de leurs grottes...en vain !


Scarlet : Que veux-tu, les choses changent et les gens encore plus.


Aurora : Mouais, n'empêche, je pensais pouvoir relever le niveau des Pwalus, redonner un coup de fouet, l'envie de repartir à l'aventure.

Freezing : On ne vit pas avec le passé, nous ne sommes plus que quatre à présent, il va falloir faire des choix même si ces derniers doivent nous déchirer le coeur, c'est un mal nécessaire.


Aurora poussa un soupir...


Aurora : Que faire ? Je n'ai pas le courage de recréer une guilde, vu l'échec cuisant que nous venons de subir...


Scarlet : Je te comprends...mais alors ?


Ato : Peut-être devrions-nous intégrer une guilde qui a des bases solides ? Je vous aimes mais j'ai aussi envie de connaître d'autres personnes...

Freezing : Pareil pour moi !

Scarlet : Idem !


Se redressant en s’appuyant sur les bras Aurora leva les yeux au ciel...


Aurora : Pour tout vous avouer, l'idée m'a traversé l'esprit et...j'ai même anticipé cette solution, j'ai récupéré une copie du registre des guildes, me demandez pas comment...

Scarlet : *toussote*

Aurora : Ok... Scarlet A récupéré une copie du registre des guildes

Scarlet : Hè Hè...

Freezing : Trop cool ! Fait voir !


Ouvrant le registre, les compagnons se mirent à feuilleter chaque page à la recherche d'une guilde qui pourrait leur convenir...

Ato :  "Koukou les Kikou" Euh..non... puis, c'est quoi ce blason tout pourri ?

Scarlet : "Justice League of Amakna" Le nom est vraiment cool !

Aurora : Oui mais me balader en collant à longueur de journée, non merci !


Le groupe continua à feuilleter le registre...

Aurora : "Les canards de l'enfer."

Freezing : Hum..apparemment ils ont tous fini en broche, la guilde est quasiment vide...


Aurora : "Fascination..."

Freezing : Tiens ça me rappelle une pièce que la troupe d'Amakna a joué il y a quelques mois.

L'histoire d'un vampire Sram qui était attiré par une jolie Feca, il était tiraillé entre l'envie de l'aimer et l'envie de la vider de son sang.
J'ai vraiment adoré, surtout la fin on apprend que le père de la Feca était dentiste, le vampire n'a pas insisté...


Aurora : Je doute que ça y fasse référence...

Scarlet : Y a une adresse ?

Aurora : Oui...

Ato :  On attend quoi alors ?

Aurora : Bon...Si tous le monde est d'accord...


-


Bonjour/bonsoir ,

Comme vous l'aurez compris, je cherche une guilde susceptible d’accueillir ma team complète.
Je suis actuellement le meneur de la guilde "A pwal dans la forêt" qui depuis quelques mois maintenant tend à se dépeupler, les arbres ont été rasés et il ne reste que peu de monde dans cette forêt.

Je possède les personnages suivants :
Une Iop terre/feu niveau 200 (Aurora-Execution), une Eniripsa eau/air niveau 15X (Freezing-Coffin), une Cra terre/eau niveau 12x (Atomic-Thunderbolt) et pour finir une Sram probablement feu/air niveau 90 (Scarlet-Needle).


Je suis sur Dofus depuis la création de Raval, j'ai fréquenté quelques serveurs comme Lily, Allister, Goultard et Silouate.
Je joue assez régulièrement, assez pour avoir décroché mon Dolmanax.
A la base je suis monocompte mais la situation de ma guilde je n'ai pas eu trop le choix que de passer multicompte et j'y ai pris goût.
J'aime à peu près toutes les façons de jouer, pvp, pvpm, pvm, un peu moins fan de l'ava mais je n'y ai jamais vraiment participé, ça pourrait changer...


Pour les infos irl, je m'appelle Dominique, j'ai la quarantaine et je vis en Belgique.
Je travail pour une grosse multinationale (ABB)

J'aime les mangas depuis tout petit, d'ailleurs les noms de mes persos devrait vous aider à trouver le nom de mon manga préféré Smile
Je joue parfois aux jeux consoles avec les enfants, parfois seul aussi mais ce n'est pas vraiment le même type de jeu, PEGI oblige ^^'

J'aime aussi courir nu sous la lune d'Amakna :p

Je n'en dévoile pas trop pour l'instant, vous aurez peut-être l'occasion d'en savoir un peu plus sur moi, suffit de demander Wink


En vous remerciant.


[Candidature Aurora & Co.] Aurora10

- Aurora-Execution-


Dernière édition par Aurora-Execution le Mar 29 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvys

Alvys


Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 29
Localisation : Sur le tapis cochon

[Candidature Aurora & Co.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aurora & Co.]   [Candidature Aurora & Co.] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:17

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

Ta candidature va être soumise aux votes des guildés qui donneront leur avis sur un autre topic (que tu ne peux pas voir), une réponse te sera donnée d'ici quelques jours !

Bonne chance pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurora-Execution

Aurora-Execution


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2015

[Candidature Aurora & Co.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aurora & Co.]   [Candidature Aurora & Co.] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:39

Ça marche ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

[Candidature Aurora & Co.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aurora & Co.]   [Candidature Aurora & Co.] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:53

Bonsoir Dominique !

J'ai beaucoup apprécié le côté RP, étant une adepte ahah Smile J'aimerai en savoir plus, mais comme tu le dis on en découvrira plus prochainement je pense Wink

A bientôt, comme le dit mon bras droit plus haut, on va voter de notre côté et on te rendra réponse sous peu !

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Oriom




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015

[Candidature Aurora & Co.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aurora & Co.]   [Candidature Aurora & Co.] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:24

Bien le bonsoir,

J'ai bien aimé ta candidature, j'adore les histoires ! J'espère qu'on en apprendra plus trè bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Justitia




Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Nancy

[Candidature Aurora & Co.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aurora & Co.]   [Candidature Aurora & Co.] Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:54

Classe, il aime les mangas, probablement Saint-Seiya <3 De la vieille école mais toujours aussi efficace.
Allons voter et ne laissons pas ce maître du RP attendre plus longtemps!


Ps: La mascotte c'est moi et personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tombella
Admin
Tombella


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 77
Localisation : Près du zaap Koalak

[Candidature Aurora & Co.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aurora & Co.]   [Candidature Aurora & Co.] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:53

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fasci.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature Aurora & Co.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aurora & Co.]   [Candidature Aurora & Co.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Aurora & Co.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Ulette :: Présentation et recrutement :: Le recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: